Rester unis

Même si le début de championnat est difficile, il faut rester unis !

Le public en force

Vous avez été fantastiques ! RDV contre GRENOBLE !

David Garcia au combat

David Garcia s'est démené pour traverser le "pack" saranais.

Axel Rosier a tout tenté

Axel Rosier a tout essayé pour faire gagner son équipe.

Week-end de coupes !

mardi, 04 avril 2017 09:39

Le Caen Handball aime la coupe ! Trois équipes disputeront ce week-end les coupes du Calvados et de Normandie.

Une vingtaine de jeunes, venant de Carpiquet et de Condé-sur-Noireau, ont assisté puis participé à l’entraînement des Vikings, mardi 14 février au Palais des Sports. Une action menée par le Conseil Départemental. Aurélien Richard, directeur des sports, nous en dit un peu plus à ce sujet.

Le centre d'entraînement recrute !

jeudi, 12 janvier 2017 09:37

Le Centre d’Entraînement Club de Caen (CE2C), structure officielle de formation post-collège du joueur dans le département du Calvados reconnue et labellisée par la Ligue de Normandie de Handball, lance son recrutement pour la saison 2017-2018.

Vous êtes à l'affût des résultats de nos collectifs jeunes ? Abonnez-vous au compte Facebook de la Vikings Academy ! Résultats et photos des -9 à la Nationale 2 permettent d'être au plus près de l'actu de nos mini-Vikings. Rendez-vous ici !

[Jeunes] Tous en région !

mercredi, 14 décembre 2016 10:47

C'est fait, tous nos collectifs se sont qualifiés en région ! Les moins de 13 ans ont rejoint leurs aînés. Ils évolueront en championnat régional, comme les deux équipes -17 (Excellence et Pré-Excellence), les -15 et les -14 ! Félicitations aux joueurs et aux différents éducateurs. Le Caen Handball est le seul club normand à compter tous ces collectifs au plus haut niveau régional.

Vikings Community

L'affiche du prochain match

2019 SELESTAT Web

ATTENTION NOUVELLE ADRESSE :

CAEN HANDBALL
12, rue du Stade de Venoix